mercredi 26 février 2014

Tattoo Inspiration

Je suis amoureuse des tatouages...c'est un fait. 
Simplement il faut qu'ils soient petits, discrets, fins, précis, féminins et plutôt en noir et blanc.
Signification, symbolique ou juste beauté, peu importe, chacun choisit son tatouage en fonction de ce qui lui parle.

Et voilà... le quatrième a fait place sur ma peau hier et j'en suis ravie!!
Je crois qu'une fois qu'on a commencé, on a malheureusement du mal à s'arrêter. Je pars du principe qu'il faut être absolument décidé, que l'idée soit mûrement réfléchie, quitte à prendre plusieurs mois pour y penser avant de sauter le pas. Aucun risque de regretter si l'on a voulu son nouveau tatouage de toutes ses forces!

Les tatouages envahissent la toile pour mon plus grand bonheur, voici quelques inspirations mais vous pouvez aller voir sur Pinterest le tableau consacré aux tattoos ou je pin tout ce qui m'inspire!









 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire